Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bug?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devildje
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

salut les gars^^

dit moi,sa marche chez vous EVE?

par ce que moi depuis hier je peu plus me connecté.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:31 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Ce n'est pas un bug, simplement une coupure technique. Ils ont probablement besoin de davantage de temps pour le ré-aménagement des serveurs dans leur nouvelle baie.
devildje
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

ha oki merci pour l'info

et tu sais quand on pourra se re-connecté?
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:40 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

il est 8h40 et toujours pas de mise en ligne du serveur.

Ils remboursent les journées pas jouer ?
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Vous pouvez lire les informations données par CCP pour avoir une idée du problème, et de l'heure de remise en ligne.

Ils ont apparemment eu des soucis dans leur base de données après la réinstallation physique des serveurs. Et ils annoncent pour le moment une remise en ligne pour le milieu de journée.
Rellvem
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:27 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

did u guys have long skills training?
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:51 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

yep, 5 days 
devildje
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

1 day  Sad
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

the server will be online this afternoon, dont worry
Ama
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

yeah , hope they give back the lost hours.
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

i dont think so
Ama
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

C'est enorme la, plus de 24h, ca serait une tres grave erreur de ne pas faire un geste j'tassure.
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

ouais mais ca suffit pas

bon apparament ca sera à nouveau en ligne à 18h fr
Ama
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

un peu de lecture en attendant : http://www.eve-ivy.com/wiki/index.php?title=Category:Guides
J'ai discuter avec des gens mardi soir et ca m'a vraiment pousser a mettre en place une POS, ca ne coute presque rien à entretenir et ca rapporte gros en invention, meme en highsec.
Ama
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Je lis l'article sur les Sleepers, ca fait peur ^^, je pensais pas qu'ils etaient si fort, je pense que c'est vraiment interessant de jouer contre eux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: bug?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation