Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une missive est arrivée à Villore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaidjin
Allié

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Une missive est arrivée à Villore ! Répondre en citant

Salutations, Pilotes Kasariens. 

Revenant des confins de l'espace, apercevant le système de Villore au détour d'un trou noir, il me semble important de donner de mes nouvelles en ces temps troublés.
Voilà presque deux mois que je suis parti en disant "à dans 15 jours", et n'ayant pas donné de nouvelles depuis, je pense que je mérite les huées et les quolibets de la foule. Cependant j'ai le désir de m'expliquer, et de parler un peu de la suite.

Lorsque j'ai quitté l'espace connu, il s'agissait d'une raison simple : mon compte d'essai arrivait à expiration, et le moment coïncidait avec le début de ma période d'examens, et de pleins d'autres trucs de fin d'année qui rendaient difficile ma présence dans l'espace. Je n'ai donc pas payé l'abonnement, et j'ai dit aux gens de la guilde (qui comptait à l'époque 5 personnes il me semble, je constate une belle progression) que je reviendrais quelques temps plus tard.
Il se trouve que cette période a été plus longue que prévue, ce qui a déja causé une partie de mon retard, mais je mentirais si je disais qu'il s'agit là de l'unique raison de mon absence. En effet mes partiels sont terminés depuis deux semaines et je ne suis toujours pas de retour.

Il se trouve que même en vacances, je suis assez occupé. Mes parents me mettent la pression parce que je n'ai pas trouvé de boulot pour cet été (et c'est chiant), et en plus ils m'utilisent dès qu'ils ont besoin d'un coup de main. Je ne m'en plains pas, ca vaut mieux que rester 24h/24 devant mon PC, mais je n'ai pas autant de temps libre que je le souhaiterais. Et quand je suis devant mon PC, je suis toujours aussi accro aux séries TV américaines, j'y passe un bon paquet de temps. J'ai aussi commencé à jouer au GO, passionnant jeu de stratégie asiatique, et j'ai un projet d'application Web en cours de développement. Ajoutez à ça la préparation pour les championnats de france de Magic : The gathering du 24 juillet et vous comprendrez la vraie raison de mon absence : EVE ne vient que loin dans ma liste de priorité. En partie parce qu'il est payant, ne cachons pas la vérité, mais surtout parce que je ne me suis pas autant amusé sur ce jeu que je l'espérais.

Ceci étant dit, je suis persuadé qu'il y a moyen de passer des moments géniaux sur EVE, donc je n'ai pas fermé la porte de ma Frégate définitivement. Quand je lis les messages sur ce forum je constate deux choses : la corp est plus remplie et plus active que quand je suis parti (vous confirmerez), ce qui est bien, et les possibilités de ce jeu sont vraiment énormes, il serait bête de ne pas en profiter...

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, alors je vais être franc : Je ne sais pas si je reviendrais sur EVE. Cependant si j'ai fait l'effort d'écrire cette missive, c'est parce que j'ai quand même passé trois bonnes semaines de trial, que c'était un bon moyen de rester en contact avec Ruthar (d'ailleurs, c'est quand tes vacances ? Tu rentres au bercail ?) et que l'ambiance de la corp m'a bien plu.

Je termine ce message par un au revoir et non un adieu, dans l'espoir que mes péripéties me ramènent dans les environs pour un long moment.

Kaidjin Kashira, Pilote Kasarien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Une missive est arrivée à Villore ! Répondre en citant

ah KJ, dur dur. Les impératifs IRL passent avant tout le reste donc je ne te blame pas Smile

ton message est à la hauteur du joueur de qualité que j'ai côtoyé pendant ton temps sur Eve. J'espère que tu reviendras sur le jeu étant donné que la corporation se développe beaucoup et que ta présence dans nos rangs est un atout Smile

Bonne continuation à toi, quelque soit ton choix
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Une missive est arrivée à Villore ! Répondre en citant

Aucun problème, Kaidjin. Je m'en doutais, et du coup je m'étais fait à l'idée.   Mr. Green

Tu seras bien évidement le bienvenu pour un éventuel retour !

Pour les vacances et le bercail, on voit ça ensemble sur msn. Normalement je rentre au moins 2 semaines, sinon 1 mois. Faudra qu'on tâche de se voir !
Kaidjin
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Une missive est arrivée à Villore ! Répondre en citant

j'ai toujours ce forum dans mes favoris internet ^^
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Une missive est arrivée à Villore ! Répondre en citant

ça c'est une bonne chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Une missive est arrivée à Villore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation