Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature : Taliah Meyhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taliah_Meyhin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature : Taliah Meyhin Répondre en citant

Bonjour à tous.

Vous m'avez peut-être remarqué sur TeamSpeak, peut-être aperçu ingame sur le canal de chat Kasar Infinae.

J'ai débuté EVE en 2010 et après avoir goûté un peu au minage, au transport de marchandises, au trade, j'ai arrêté de jouer pendant quelques mois.
Et je dois dire que j'ai oublié pas mal de choses.. sans compter que j'étais déjà un noob à l'époque (alors c'est dire mon niveau).

Je viens de recommencer à jouer il y a peu et je compte bien reprendre les bases du jeu et approfondir les connaissances qui me font défaut (par exemple, je n'ai pratiquement aucune expérience du pve/pvp).

Je viens donc de reprendre et j'ai croisé la route de Ademias. Après lui avoir expliqué mon passé de joueur dans EVE (et mes lacunes), il m'a proposé de venir vous rejoindre dans la corp. Cependant, histoire de ne pas être trop "rouillé", on s'est dit que mon recrutement effectif ne prendrait effet qu'après avoir repris quelques cours (tutos) et bonnes habitudes du jeu.

Mes objectifs dans le jeu (en vrac) :
- monter la skill Exhumers III pour pouvoir piloter un Hulk
- monter la Planetary Interaction à V (la production m'intéresse pas mal mais bon, je découvre aussi ce domaine)
- avoir un Hurricane bien fitté pour faire quelques dégats sur des NPC (pour m'essayer aux missions)
- avoir un Scimitar pour healer un peu d'autres ships pendant nos sorties (enfin j'en suis loin..)
...

Voilà un peu en vrac ce qui me vient à l'esprit.
a+ et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albatros

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature : Taliah Meyhin Répondre en citant

Merci pour le résumé !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Candidature : Taliah Meyhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation