Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Atlantide Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le quai des ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DELTA]ExoHoffmanN
Allié

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Atlantide Corp Répondre en citant

Bonjour à vous les Kasar !

Une petite visite amicale d'Atlantide pour vous dire que nous somme heureux de vous compter parmis nous dans l'Alliance , en esperant que cela vous apporte un plus dans votre corporation .

Merci à vous et à plus tard ingame ou sur les forum Wink

Fly Safe

Exo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slytress
Pilote Kasarien

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Atlantide Corp Répondre en citant

Merci et bienvenue sur notre forum Exo.
Pour le moment ça a l'air d'avoir bien commencer ahahah xD
Enfin bref, j'espère que nous irons loin tous ensemble ^^
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Atlantide Corp Répondre en citant

Bienvenue Exo sur notre fofo

Ça a l'air de bien commencer Okay

J'espère que nous aurons bientôt terminé notre déménagement et que nous pourrons rapidement développé un nouvel hub industrie au sein de l'alliance

A bientôt IG en tout cas Smile
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:01 (2011)    Sujet du message: Atlantide Corp Répondre en citant

Bienvenue Exo !

Je viens tout juste de revenir d'une petite absence, alors je débarque. Je suis heureux de voir que tout a l'air de bien se passer. : )

Au plaisir de te croiser dans l'espace... peut-être... si je finis un jour mon déménagement. T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Atlantide Corp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le quai des ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation