Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

story de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billff
Conseiller Militaire

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: story de guerre Répondre en citant

Notre flotte composée de navires rapides met le cap sur l’empire qui sera le champ de bataille de cette guerre, loin de Solitude et de ses soleils que nous revendiquons. Une fois sur place, la flotte se divise en deux groupes indépendants qui s’éparpillent comme une nuée mortelle.
Le ton de la guerre est donné.
Les premières cibles sont repérées et les flottilles se ruent dessus, bloquant les gate en quelques minutes. Nous savons que les premiers engagements sont toujours les plus décisifs. La première cible tombe en quelques secondes littéralement balayée par notre flotte. Le mortel ballet des flottilles de guerre prend son rythme de croisière, les flottes bougent dans tout l’empire, réagissant aux informations des agents qui nous donnent les positions de l’ennemi en continu. Des heures et des heures de chasse, des centaines de sauts, des rushs effrénés d’un bout à l’autre de l’empire à la poursuite de l’ennemi.
Les vieux réflexes de pirates nous reviennent, les positionnements sur les gate, l’équipe un et deux, les blocus de système. Xenon retrouve ses origines, ses méthodes de guerre préférées : la chasse rapide et le harcèlement que nous avons pratiqués si longtemps.
Comme toujours dans la guerre, la chance finit toujours par vous sourire. Alors que la nuit s’étire lentement et que la fatigue se fait sentir, une flotte de combat tombe sur un transport ennemi en transit. Il essaye de cloaker mais c’était sans compter sur la vitesse de réaction de Ted qui se rue dessus et l’immobilise. Le malheureux industriel supplie qu’on l’épargne, essayant de négocier son passage à coup de million d isk. Mais dans la guerre, il n’existe pas de compassion, il n’y a pas de place pour la raison, il n’y a que destruction, pleure et souffrance. Son transport explose en une boule de feu et son pod suit le même chemin. Plus par habitude que par conviction, un vaisseau se rue sur l’épave pour en vider les soutes.
Cri sur le chan.
Hurlement de joie.
Une POS.
Le malheureux transporte une large POS faction dans ses soutes.
Rush d’un indu pendant que la flotte surveillait l’épave et que Nicky faisait ses calculs. Plus de 1B d’isk capturé. Le premier gros coup de la campagne.
Les flottes repartent.
Nouvelle convo
Je suis habituée. Depuis le début de la guerre les mails d’insultes s’accumulent, nous promettons milles morts et souffrance.
Je salue, le plus froidement possible.
La guerre n’est pas une affaire personnelle, je n’y joue d’autre rôle que celui d’un pilote d’interceptor.
Il n’y a plus de place pour la diplomatie, plus de place pour le dialogue.
C’est le pilote de l’indu, le malheureux propriétaire de la POS.
Il me raconte son histoire.
Il devient autre chose qu’une cible, des traits se forment dans mon esprit, lui donnant une apparence humaine. L’ennemi se transforme en une personne, en une vie Evienne qui se termine brutalement dans une explosion de missiles.
« La POS était mon unique bien », m’explique-t-il. « Je n’ai plus rien ».
Je ne suis pas spécialement cruelle et je n’ai pas de mal à imaginer les heures de minages et de travail évaporés en quelques secondes.
C’est un coté de la guerre que nous préférons ignorer, celui des pilotes victimes des décisions de leurs dirigeants, dans ce cas de ce malheureux industriel victime innocente de l arrogance de son alliance.
Je discute avec lui, prêtant une oreille attentive à ses propos, tentant bien malgré moi de garder ce ton distant et froid qui nous caractérise face à nos ennemis.
Il me supplie de lui rendre sa POS.
Je ne peux rien faire.
Je lui souhaite bonne chance et je continue, répondant au chant envoutant de la guerre.
L’inty file à travers l’espace et l’histoire de l’indu tourne dans ma tête, assombrissant la victoire avec cette maudite dimension humaine que nous essayons souvent d’oublier.
Les cibles s’accumulent. C’est le carnage. Les industriels et les missioneurs abandonnés par leur alliance se font hachés par les flottes rapides qui les piègent aux gates, les poursuivent inlassablement d’un système à l’autre, ne leur laissant aucun répit.
Les mails de menaces continuent de tomber nous promettant mort et souffrance.
Nouveau cri. Une flotte vient d’intercepter un T3 à une gate. La réaction est immédiate, la flotte fond de dessus. Un vaisseau ennemi préfère faire demi-tour plutôt que d’aider son camarade, nous laissant le champ libre.
24 heures de guerre et 2,7B de navires et matériel détruits contre à peine cinquante millions de notre coté. Le bilan est effroyable. Le choc est terrible. Plus de vingt personnes ont quitté l’alliance ennemie, d’autres essayent de former une nouvelle corporation dans une tentative inutile de fuir le champ de bataille. Le Boss les wardec aussi vite.
Il n’y aura pas de répit.
La guerre sera totale et meurtrière.
Sans pitié.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billff
Conseiller Militaire

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: story de guerre Répondre en citant

http://oceanis.over-blog.com/article-carnet-de-guerre-53762098.html

si vous voulez la suite
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: story de guerre Répondre en citant

c'est ce genre de  récit que je voudrais qu'on fasse sur le blog
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: story de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation