Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.
 
Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un ship de 20 milliard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billff
Conseiller Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: un ship de 20 milliard Répondre en citant

Ceci est la traduction du message paru sur les forums d'EVE Online
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1399061

Lundi 11 Octobre, à 19h47 heure EVE, l'un les battleships de mission parmi les plus chers de l'univers a été détruit par des pirates joueurs en espace sécurisé (Irjunen, Security status : 0,5).
La perte estimée est d'environ 20 milliards d'isks.

Rapport :
http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=7791271

Bien sûr, Concord est intervenu et a neutralisé les 10 battleships des Inf1dels, mais leur cible a été détruite, et le butin des pirates s'élève à environ 6 milliards d'Isks.
Comment une telle chose peut-elle être possible en espace sécurisé ?
Nous sommes conscients que, en dépit de sa puissance de feu incroyable, Concord ne peut pas neutraliser 10 navires suffisamment vite pour les empêcher de détruire un vaisseau.
Ce qui est inacceptable, c'est que, pour leur méfait, ces pirates ne seront sanctionnés une perte de standing symbolique au regard des dommages infligés.
Cependant, ce qui est beaucoup plus inacceptable, c'est que ces pirates sévissent déjà depuis plus d'un mois, et on déjà fait de nombreuses victimes parmi les pilotes de missions.
Concord devrait les bannir un temps pour les dissuader d'agir en zone haute sécurisée. Ils ont le pouvoir de le faire, et ils l'ont déjà fait dans le passé :
Rappelez-vous il y a quelques années, l'incident où des pirates ont détruit plus de 90 navires dans un système haute sécurité en résistant à Concord.
Concord a pris des mesures en renforçant sa flotte, mais ils ont aussi banni les criminels en verrouillant leur capsule pendant un mois complet.

Concord est le garant de la paix en empire.
Alors pourquoi laissent-ils ces pirates ruiner leurs efforts en permettant qu'ils éliminent leurs meilleurs agents ?

A une époque où des rumeurs d'invasion Sancha courent à travers les étoiles, nous pouvons nous demander si un complot d'ampleur galactique n'est pas en train de monter en puissance.
Il se pourrait que la Nation Sansha prépare une invasion commençant par éliminer les plus puissants défenseurs de l'empire.

Désormais, les pilotes de mission cesseront de construire des navires puissants, ce qui engendrera un affaiblissement des défenses de l'empire contre les nations pirates.
Qui travaille pour la nation Sancha ? Les Inf1dels, ou CONCORD???

Préparons nous à lutter pour défendre notre Empire bien-aimé !


TOUS ENSEMBLE POUR L'EMPIRE !

Désormais, les pilotes de mission sont prévenus. Ne construisez plus de navires trop puissants, il n'y a plus aucun espoir pour vous !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dahack Nebraska
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 276

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: un ship de 20 milliard Répondre en citant

Le ton patriotique me choquait au début... mais non, en fait, on voit sur le post officiel que le type a voulu faire un texte role-play. ^^

Bon, et puis le gars qui fit du faction jusqu'aux dents sur son Kronos juste pour des missions... c'est tellement ridicule. Ça lui aurait demandé des milliers de missions pour rembourser son fit de toute façon.

Mis à part ça, il y a toujours eu des malheureux pour se plaindre des coups d'éclat des pirates depuis les débuts du jeu. D'ailleurs CCP a toujours plus ou moins cherché à équilibrer ce qui était injuste (il n'y avait pas de sentries et presque pas de Concord au début), mais ils pensent que la piraterie, les arnaques et tout ce qui va avec font partie intégrante de Eve. Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: un ship de 20 milliard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom