Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RudeSkaBoy
Pilote Kasarien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

Ben finalement dans eve, c'est plus que loin d'etre tout rose....

1) Voici une énorme arnaque qui viens de fuiter, des gars qui voulaient se faire un max de blé en achetant tout le Technetium qu'ils pouvaient, avec le généreux appui d'un pion directement dans CCP..... (tiens aujourd'hui y avait des gens sur le #french qui annonçaient une OPA sur je sais plus quel item...)
http://www.evenews24.com/2010/12/05/scandal-pl-insider-reveals-shadoos-rmt-trade/

2) Le "Gold Chineese Famrmer" qui dévoile son business de "marché secondaire" comme il le dis si bien, et qui expliques toutes ses techniques pour escroquer, éviter de se faire griller, trouver sans cesse de nouvelles approches... Ya un bon passage sur l'emploi de salariés chinois payés à farmer en permanence, et qui selon lui gagnent plus qu'un maçon.... L'objectif étant sans cesse le meme, faire de l'ISK, et le revendre en vraie monnaie...... Tiens ça me rapelle l'histoire d'un chinois qui mine sur 4 écrans ça...
http://www.youtube.com/watch?v=PWvHcoqru7I

3) Un putain d’énorme scandale, ce sont des milliers de bots dans eve qui minent en lowsec... Apres quelques petites recherches dans google, il existe environ une dizaines de logiciels pour transformer une session eve en bot automatique qui ira miner 23h30 / 24 (oui ya le downtime quand même). Et un mec de déclarer qu'en un an il a réussit a faire l'équivalent de 53 000$ US, et qu'il s'est acheté sa maison.... Le scandale de la EBank en 2009 c'est petit joueur....
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1106879
http://www.kugutsumen.com/showthread.php?7212-The-summer-of-10-an-expose-on-RMT/page8

Maintenant, sachons que CCP n'a pas de position officielle, hormis une petite session il ya quelques semaine où ils ont clôturés 6000 comptes... Et après, combien y en reste il ???? Et est-ce qu'on ne peut pas imaginer un seul instant que 6000 nouveaux comptes se sont réouvert depuis ???

Ben après tout ça, je vois plus du tout eve de la même manière..... 

Ça mérite à mon avis une réflexion un peu plus poussée sur le rapport à entretenir avec ce jeu, que "ben oui eve c'est comme partout ya des pourris et des arnaques"... Là c'est du gros gros busineess, et CCP de près ou de loin, par ses actions ou ses inactions a une position relativement opaque sur le sujet.

En espérant que le fun survive ^^ et que l'odeur n'arrive pas jusqu'à mes narines tellement ça pue...

@+

PS : je n'ai volontairement pas mis les noms, les liens ou même des images sur les bots, je ne peut pas cautionner ce genre de trucs. Sachez juste que le niveau de perfectionnement est impressionnant de chez impressionnant, et que 1 seul bot peut lever 500 millions d'ISK en une journée, sans toucher la souris une seule fois... navrant...
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billff
Conseiller Militaire

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

tu te fait envahir la, eve n'est pas un monde d' evil bisounours...

il faut savoir faire la part des choses comme dans la vie
nitro62210

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

ba ouais mais bon tu a beau avoir des million d'isk... si ta pas les skills sa sert a rien
Comme a WOW tu peut acheter des gold mais bon , les armure sont Lié quand ramasser la plus part du temps donc faut joué en groupe pour les looté..
Seul truc qui pourrai être bien pour eve , les plex pour joué gratos.... et encore....
Mon point de vue ^^
Visiter le site web du posteur
RudeSkaBoy
Pilote Kasarien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

C'est pas bisounours land, c'est clair. Eve est un jeu à mes yeux, et en ce sens la part des choses doit etre faite : un jeu est un jeu et doit le reste, point barre.

Pour moi le probleme n'est pas le fait que l'on peut acheter des ISK à bas prix sur des sites non officiels, ça à la limite je m'en fous, et celui qui s'achete des milliards d'ISK ne pourrat jamais s'acheter ses SP avec, c'est certain. 

Non, le problème, c'est que dans le jeu, on va retrouver ces gens qui eux font travailler leurs 12 bots en parallèle, on va retrouver des gens pour brasser les thunes générées et genre le premier exemple : rachat massif d'item, explosage du cours sur le market, et pour au final lever encore plus de thunes.... Tous les joueurs en sont pénalisé... Et au final, le jeu deviens "faussé" par ça.... 

D'autre part, ca veut dire qu'une grosse corpo si elle veut se donner les moyens pour arriver à ses fins pourra passer par ces méthodes pour faire plein d'ISK. Après, il reste quoi pour rivaliser aux autres corpo ??? Ben faire la même chose.... C'est pourrit d'office...

Reste le pvp pour le fun, mais ça fait chier qu'on je joue pas tous avec les même règles... Et dans la vie, ok c'est une réalité, mais si c'est pour retrouver ça dans un jeu, ça fait chier... 

Ce n'est que mon avis...
RudeSkaBoy
Pilote Kasarien

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

The Bot Scandal : http://evebattles.com/newspost/bots

Bon ben j'suis pas le seul a trouver ça scandaleux...
Slytress
Pilote Kasarien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:53 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

Il n'y a pas que les bots qui font 500M d'isk la journée xD.

Sinon dans tout cela il faut savoir repérer le vrais du faux, la toile est une source d'info pas vraiment fiable.
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

Je suis d'accord avec Sly. Ta première "info" concernant le trade appuyé d'un membre de CCP m'a tout l'air d'être tout bonnement un troll. D'ailleurs ils le disent potentiellement en en-tête du sujet. Pas de source, aucun crédit pour cette information.

Quoiqu'il en soit, les bots existent dans tous les jeux, et comme dans tous les jeux, les développeurs essayent de s'en débarrasser.

De toute façon je ne vois pas où est le problème : tant que toi-même tu joues honnêtement, et que tu es entouré d'un ensemble de joueurs eux-même honnêtes, tout va bien.

En presque un an de jeu je n'ai jamais vu de bot. Je n'ai jamais reçu d'offre parallèle de vente d'ISK. Je n'ai jamais vu de chinois (ben oui, ils ont un autre server pour eux de toute façon...). Il n'y a jamais eu d'OPA violente sur aucun des objets du marché que j'ai eu à consulter sur toute cette période. Le marché n'a jamais explosé.

Ça ressemble un peu à des infos "people" pour amuser la galerie.

Edit : d'ailleurs pour la première "affaire", suffit de lire les commentaires :

Citation:

what a troll…

Citation:
I feel like i have read this before with different names

Citation:
lol, someone got trolled by PL quite hard. ‘trusted source’ my ass.

Citation:

FFS you making the story of some basement RMT troll sound as exciting as a drug trafficker. With the ‘ties’, ‘laundering’, etc. Was this actually happening or is it more something you’d LIKE to see happen?
Etc.
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:12 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

D'ailleurs si bots il y a dans un système low-sec, je peux te dire qu'ils se feraient dérouiller à la pelle par le moindre pirate qui passerait par là. Ça doit être marrant de tomber sur "un banc de bots" (si il y en a).  Mr. Green

Ah ! A propos des ventes parallèles : CCP a mis à disposition un système unique de transfert sécurisé de PLEX, avec des prix normalisés. Évidemment, tout autre moyen est illégal. Et il faut être un peu inconscient sur les bords (et avide et/ou flemmard) pour céder à cette "tentation".
kwe oru
Pilote Kasarien

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

Les bots, le gold farming, etc. existent sur tout mmo, et franchement EvE s'en sort pas plus mal qu'un autre.

Comme le disait Dahack, c'est les gens avec qui tu joue et en gros l'attitude des gens qui détermine à quel point un jeu peut être ruiné par les bots.
Et ya pas que le meta gaming qui permet de faire des OPA, un simple maj suffit pour déstabiliser un marché durant un temps. :lol:
Sundan
Allié

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:05 (2010)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue Répondre en citant

Pour la cloture des xx comptes de bot, c'était il y a plus de un an 1/2. xD
Donc bon, je pense que ccp s'en fou un peu des bot.
Quand tu dis que t'en a jamais vu dahack ca se comprends ... sont des malins, les bot qui rat en null sec, des qu'un type arrive en local ca warp safe et cloak. :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Arnaques, industrie de l'ISK, et industrie du bots - ça pue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation