Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

incursion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billff
Conseiller Militaire

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=c3P7cu4ekuY&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=tJ_DQFVuixM&NR=1&feature=fvwp
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Ah oui, je regardais ça hier. Il y a aussi le trailer de la nouvelle extension. Cela promet du bon contenu. : )
nitro62210

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

on va en passer du temp a faire notre perso 
Visiter le site web du posteur
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Parmi les nombreux changements apportés avec Incursion (Carbon character, nouveaux vaisseaux, les instances PvE, les effets de constellation, quelques équilibrages de vaisseaux/modules, des nouvelles missions, une IA revisitée, les vaisseaux faction sur le marché etc, tout est lisible sur le site !), il y a aussi un changement au niveau des skills de la branche Learning !

Ceux-ci vont être supprimés (les skillsbooks tout comme les skills appris) au profit d'un autre système plus simple basé uniquement sur des points d'attributs de base fixes (12 non-remappable). Et bien entendu, les SP vont être remboursés.

Vous pouvez lire cet info depuis le mail newsletter de Eve, ou ici : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=824&utm_source=news…

Dernière édition par Dahack Nebraska le Ven 3 Déc - 17:18 (2010); édité 1 fois
Ishmaril
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

J'ai verser une petite larme perso quand j'ai vu la news sur les learning, j'ai acheté avant-hier pour 12M de learning, et je les ait lancé evidemment.

C'etait presque toute ma fortune. Sad
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

gardez les en collector ^^
billff
Conseiller Militaire

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:47 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

lol revend les a ademias c le plus riche dentre nous
Ishmaril
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Nan, si je les avais gardé ils auraient été automatiquement remboursé, mais je les ait lancé jusqu'a lvl 3, donc pas moyen de me faire rembourser mes millions investis a tord. Rolling Eyes

Mais ouais CCP a dit qu'il remboursais les skill book non lancé sinon.
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Oui, en effet, les skillsbooks de Learning non injectés vont disparaître et seront remboursés. Ils vont disparaître du marché aussi, bien entendu.

D'un autre coté, pour ceux qui ont entraîné des Learning, comme moi ou Ademias, c'est assez intéressant. Personnellement je vais me retrouver avec 2M5 de SP à redistribuer !

Je vais pouvoir mettre ça dans des skills pour lesquels j'ai un mauvais taux de SP/hour (ah, charisme, charisme !). Mr. Green

Ishmaril tu te retrouves dans le cas le moins avantageux vis à vis de cette modification, malheureusement. Je vais te donner 12M pour compenser cette perte. Ça me semble trop injuste. ^.^
Ishmaril
Visiteur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Hmmm ca me gène, je veux pas paraitre faire la manche, ca fait une somme quand meme, c'est le jeu ma pov lucette !

Non et puis au final, ca va quand meme grave m'avantager de pas a avoir a monter tous les lvl 5.
Sundan
Allié

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

billff a écrit:

lol revend les a ademias c le plus riche dentre nous

Ademias? riche?
Je perds mes repère la, Ademias c'est pas censé être le type sans un sou vaillant? :p
Erectovora
Allié

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:47 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Ouais Ade riche...on aura tout vu !
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Mort de Rire
billff
Conseiller Militaire

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:40 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

si c possible kan il reve de dahak!!!
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: incursion Répondre en citant

Vous avez sans doute reçu tout comme moi la newsletter N°50 de Eve. Je voulais simplement placer en lien cette vidéo très bien faite, par un joueur sur le serveur Sisi, d'une incursion Sansha.

http://www.youtube.com/watch?v=G5vbay5hbXc

Tout ceci va être vraiment sympathique. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: incursion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation