Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation du personnage, petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys d'Alesso
Allié

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage, petite histoire Répondre en citant

[je savais pas trop ou coller ca... y'aura qu'à le déplacer si y'a un meilleur endroit...
voici une partie choisie de la Bio de Lys, c'est à re-travailler et surtout compléter , mais l'idée est là ^^ je ferais surement une version plus "roman" avec une vision avec des gens extérieurs, voire même des enfants, chais pas encore]

----------- Accessing datas --------
----------- Unrocoverable datas : 165 entries -------
----------- Decrypting --------------

--- journal personnel, entrée n° 626-2 ---
Aujoud'hui je suis la femme la plus heureuse de l'univers.
après plusieurs heures en salle de travail je suis devenue mère.
je regarde d'un air épuisé l'extérieur. paisible et reposant espace ou tout semble immobile, infini, et ou, pourtant, tout se meut.
je me laisse emporter par le sommeil... cette nuit à été longue, mais ô combien grandiose.
cette nuit, une nouvelle étoile jumelle est née, Mes Premiers Enfants 'Jean' et 'Pierre', ce sont de beaux noms pour de fiers Gallente !

--- journal personnel, entrée n° 626-8 ---
Les mois sont passés si vite, et aujourd'hui, mes deux fils ont prononcés leur premier mot !
"Maman"... j'en ai pleuré de joie pendant un bon moment en les serrant dans mes bras.
je suis si fière d'eux !

--- journal personnel, entrée N° 626-9 ---
J'ai surpris une conversation de mes voisines à la station ou je loue mon appartement.
encore en train de parler de moi et mes fils prodige. Elles sont jalouses car leurs enfants n'ont pas encore prononcés leurs premiers mots.
Jean et Pierre m'ont dit que leurs mère ont même interdit à leurs enfants de jouer avec eux... les préjugés existent encore de nos jours,
ils sont encore trop jeune pour leur expliquer pour leur père, leur différence...

--- journal personnel, entrée N° 626-15 ---
Premier voyage pour mes petits anges, à bord de mon modeste navire, je leur est fait découvrir la station vue de l'extérieur.
ils sont si curieux, ils posent des questions sur tout. nous sommes restés toute l'après-midi à l'extérieur, mais en restant dans les périmètre de sécurité du système solaire.
loin du bruit et des hurlements incessants de la station, nous sommes bien, ainsi, tous les trois.

--- journal personnel, entrée N° 626-20 ---
mes derniers travaux et recherches m'ont permis d'obtenir des fonds, je progresse.
Quand à Jean et Pierre, ils passent un peu trop de temps à mon gout sur des simulateurs de vols ses derniers jours.
Ils n'aiment pas sortir de l'appartement, les ragots vont vite à leur sujet et sont au centre de toutes les attentions dès qu'ils sortent.
être une femme célibataire et élever deux enfants sans jamais avoir été mariée fait courir trop de rumeurs et de sales idées.
C'est aussi aujourd'hui que le sixième percepteur démissionne. Peut importe, je les élèveraient et éduqueraient moi-même et comme il se doit, ou je ne m'apel pas Lys d'alesso, descendante de Jean d'alesso !
je commencerais d'ailleurs par la généalogie.
ils sont suffisemment autonomes, je devrais penser à quelque-chose de spécial pour leur anniversaire.

--- journal personnel, entrée N° 626-30 ---
mes fonds se sont épuisés voila plusieurs semaines. cependant j'ai pu investir dans un vaisseau me permettant de m'approvisionner.
les astéroides de la région sont riches en minéraux précieux, cela me fait des revenus suffisants, et me permet même de poursuivre un peu mes recherches.
tandis que je calibre les lasers de forage et surveille leur intensité, je garde un oeil sur mes deux petits, ils ont eu leurs premiers petits vaisseaux.
j'ai moi-même modifié des drones afin qu'ils puissent y entrer et les piloter.
Ils restent en orbite autour de mon vaisseau, faisant quelques manoeuvres acrobatiques en chassant d'innombrables et imaginaires pirates sanguinaires.
leurs premiers vols furent courts, mais il y a largement la place en secteur sécurisé pour qu'ils aient pu apprendre. leur vitesse d'apprentissage ne cesse de m'impressionner, ils sont véritablement Gallente !

--- journal personnel, entrée N° 626-30 ---
Je... je ne sais guère comment réagir... cela s'est passé si vite.
Comme souvent ses derniers jours, je forais un astéroid à l'extérieur d'une ceinture , lorsque deux drones (qualifiés par les autorités "d'infectés")
ont surgis du champs d'astéroide pour me cibler, le premier impact des faisseaux laser à été absorbé sans mal par mes boucliers,
 mais Jean et Pierre ont ... immédiatement fait feu sur les deux agresseurs, les carbonisants sur place. j'ai récupéré les restes , cela fera une source de revenus supplémentaire.
puis nous sommes rapidement rentrés. j'ai passé le reste de la journée à les calmer et leur expliquer calmement que ses dronnes sont infectés d'un virus. mais que maman va travailler sur les restent des processeurs pour savoir quelle genre d'infection rend les dronnes si indépendants et agressifs.
Notas : penser à vérifier leurs vaisseaux, j'avais débranché tous les systèmes offensifs.

--- journal personnel, entrée n° 626-35 ---
Mes recherches d'information quand aux infectés se poursuit, il semblerait qu'ils n'attaquent que très rarement les premiers, à l'eceptions des convois de matériaux qu'ils attaquent, probablement pour se fournir en matériel de réparation ou pour se multiplier.
il semblerait que les infectés ont une "hiérarchie" familliale...
pour ce qui est de mon cas, il semblerait que la "mère" des drones qui m'ont attaqué ai péris de la main d'un gallente qui possédait le même modèle de vaisseau que moi.
c'est tout ce que j'ai pu tirer de leur mémoire et des rapports des services de sécurités.
Les pièces sont cependant récupérables...

--- journal personnel, entrée N° 626-75 ---
J'ai passé plusieurs heures en salle de travail, et j'ai été, après un long et mérité repos, heureuse de présenter Anne à Jean et Pierre.
Ils ont une petite soeur... je suis vraiment une femme gâtée. je prie pour qu'elle soit aussi douée que mes deux premiers !
Mais c'est une Gallente, il n'y a pas à douter !

--- journal personnel, entrée N° 626-78 ---
Nous avons finis de déménager, changement de système solaire et de corporation possédant la station, les rumeurs et ragots devenaient de plus en plus virulents.
j'espère qu'ici, les esprits seront plus ouverts et que mes petits anges pourront s'épanouir convenablement.
De plus le matériel disponible ici pour mes recherches est bien meilleur, CréoDron mérite vraiment sa réputation.

--- journal personnel, entrée N° 626-125 ---
Anne s'est fait des amies dans la zone résidentielle, ils jouent dans l'appartement, dans une chambre.
j'ai appeler Jean et Pierre, ils sont en age de comprendre, je pense.
Ils ont la responsabilité d'Anne pendant mes absences et s'en sortent très bien, cette responsabilité dont ils sont fiers devraient aussi les aider à accepter.
aujourd'hui, je peux leur expliquer pourquoi ils n'ont pas de Père.
Aujourd'hui, je peux dire à mes Fils pourquoi ils sont si différents des autres.
Aujourd'hui, je peux leur dire qu'ils sont des drones, et que leur soeur à été faite à partir des processeurs et des drones qui nous ont agressés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ademias
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: Présentation du personnage, petite histoire Répondre en citant

rp très sympa Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Présentation du personnage, petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation