Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nouveau site/forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sundan
Allié

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Un nouveau site/forum? Répondre en citant

Je trouve le forum un peu morne et pas assez outillé.
C'est pourquoi je propose d'en faire un autre qui accueillerai un site, un killboard, un forum et tout les outils possibles et inimaginable.

Donc l'idée c'est de donné son avis et des idées outils indispensable :3
Un autre soucis sera de trouver un hébergeur, mais on verra ca après.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Un nouveau site/forum? Répondre en citant

Faire un autre forum ne le rendra pas plus utilisé. Et je ne vois pas l'intérêt de le recopier bêtement sur un autre support. Je n'ai pas envie  de me lancer dans cette tâche profondément inutile. Le forum doit rester tel quel de toute façon, on ne va pas s'amuser à refaire notre organisation sous prétexte d'un changement de support.

Un site est assez accessoire, tout comme le killboard. Je dirais que ce sont plutôt des outils à mettre en place au niveau d'une alliance. Mais pourquoi pas.
Sundan
Allié

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Un nouveau site/forum? Répondre en citant

okay tanpis :p
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Un nouveau site/forum? Répondre en citant

Ceci dit, j'ai de quoi héberger éventuellement, si jamais on fait notre site et/ou killboard.
Sundan
Allié

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Un nouveau site/forum? Répondre en citant

Moi je dis ca car je trouve le forum un peu archaïque et surtout parce que comme je n'ai rien à faire je m'amuse à modif des templates pour phpbb3. xD
Dahack Nebraska
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: Un nouveau site/forum? Répondre en citant

Je préfère que le forum reste simple. Il faut qu'il soit rapide à charger et facilement utilisable. Le reste pour moi est du "gadget".

Sans compter que les forums qui ressemblent à un Frakeinstein géant avec des graphiques lourds ne sont pas toujours plus agréables. Personnellement, je préfère autant laisser un style un peu plus épuré, plus neutre, comme celui que l'on a maintenant.

Soit dit en passant, si c'était juste une question de templates, ça ne vaut vraiment pas la peine de bouger le forum !

Si vous voulez vraiment qu'on relook le forum, c'est possible. Mais bon, hein. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Un nouveau site/forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation