Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jeux Old School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sundan
Allié

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Jeux Old School Répondre en citant

Halala, les jeux old school, ceux ou les développeurs ne se foutaient pas de la gueule du pigeo... client. Ceux qui étaient prenant, ceux qui avait des pixels gros comme les doigts ...

Je vous propose de partager nos vieux jeux indétrônables, et pourquoi pas vous en faire découvrir. :p

Si vous voyez enormement de point&click, c'est normal j'adore ce genre ... on en trouve guère dorénavant, mais ces jeux ont connu leur age d'or. :p

1. Full Throttle

Une moto, un blouson de cuir ... et un cerveau de motard imbibé d'alcohol fumant le cigare. Un univers bien rock et un background de folie.

1995 .... Full Throttle! *applaudissement*

Le début qui met directe dans le bain :p

2. Money Island (multi logie!!! ;p)

Une saga complètement loufoque à l'age des pirates, un background superbe, une aventure prestigieuse ... mais surtout des dialogues ultime, complètement poilant.

1990 ... l'age d'or du pixel Monkey island 1!

3. Sam & Max: Hit the road

Haaa un dernier point & click pour la route (jeux de mot!)
Celui c'est mon petit bébé ... peut etre connaissez vous sam & max, mais le jeux video en tire vraiment une sacrée couche (deja que le comics était bien gratiné xD)
Comment dire .... euh ... harg! ... mais ... euh .
Sam & MAX policier Freelance! Sam est un chien et Max un lapin complètement psychopathe

Ils doivent bien entendu retrouvé un Bigfoot qui c'est pommé...
Un Background excellent un duo exceptionnel... un putain de bon jeu xD
Réfléchir comme un lapin psychopathe aide (un peu) a résoudre les énigmes :3

1993!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venghro Khan
Allié

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 06:13 (2010)    Sujet du message: Jeux Old School Répondre en citant

Hahaha bien bien le choix pr le moment, j'allais dire Sam & Max aussi vu qu'on est sur les anciens jeux lucasarts, mais je vois qu'on me precede Smile

Indiana Jone & the Fate of Atlantis c'etait sympa aussi si je me souviens... Sinon, les bons vieux jeux Xwing et Tie Fighters, bien sur Smile Si vous jouez a Eve il y a des bonnes chances que vous connaissez bien!
Phobos Grunt
Allié

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Jeux Old School Répondre en citant

Ah que de bons souvenirs !
Mais ne pas mentionner Day of the Tentacle quand on évoque les vieux Lucasarts... inacceptable !

J'adorais ce jeu, c'était absolument n'importe quoi !
Excellente idée ce post Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Jeux Old School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation