Forum de la Kasar Infinae Index du Forum
Forum de la Kasar Infinae
Forum de discussion, de concertation et d'organisation de la corporation Kasar Infinae [KASAR] de Eve Online.

Forum de la Kasar Infinae Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Animes & Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sundan
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Animes & Manga Répondre en citant

Petit poste pour partager nos trouvailles. :p
Le monde des animes étant assez vastes et pouvant être assez adultes, j'ai pensé que ca pouvait être intéressant de se partager des films géniaux. Smile

N'étant pas trop Manga, je vais vous refilé ma liste d'animé culte. :p

1. Cowboy Bebop
Un monde futuriste au final assez rétro .... un background vraiment très très bien réalisé.
Il y a une trame principal, mais beaucoup d'épisode sont des spin off plus ou moins rattaché à l'histoire en faite.
Le synopsis parle grosso modo d'une équipe de chasseurs de prime.

Début de l'épisode 1:

C'est loin d'être le meilleur, mais c'est un bon aperçu.
Ça me donne envie de faire chasseur de prime tout ca. xD

A VOIR ABSOLUMENT

2. FLCL (Furi Kuri - Fuli Culi)
Un anime étrange, incompréhensible ... délirant et complètement déganté.
Le synopsis ... j'ai bien peur de n'avoir pas tout compris.
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de le regarder (seulement 6épisodes)

Début de l'épisode 1:

Itadakimasuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
A VOIR ABSOLUMENT

3. Samouraï Champloo

L'époque d'Edo au japon, censé symbolisé être la fin des samouraï ... avec un Background encore très décalé (normal c'est la même équipe que cowboy bebop) On a le droit à vraiment beaucoup.
Synopsis: 2 samouraïs que tout oppose se retrouvent a suivre une jeune fille dans une quête pour retrouver un samouraï

Ep1 vf:

4 Ghost in the Shell

Monde futuriste, avec tout ce que ca comporte, Cyborg/implant. Background encore une fois sublime.
Synopsis: On suis une équipe d'intervention musclé ... super bien réalisé. (plusieurs saisons)

trailer:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ama
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Animes & Manga Répondre en citant

Cette liste de noob Surprised

Y'a meme pas hellsing, .hack/ et GANTZ
Lys d'Alesso
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Animes & Manga Répondre en citant

sans oublier one piece, hellsing ultimate plutot que la vieille série, les black lagoon qui sont excellent...
et pour rester dans le ton d'eve oline, Tytania ^^

j'oubliais bien sur Golden boy et Punk Desert qui sont très très bon aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Animes & Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Kasar Infinae Index du Forum -> Kasar Infinae - Discussions -> Le bar "L'astéroïde cordial" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation